Le Futsal My Cars a connu de grands changements durant la trêve estivale. En plus d'avoir quitté la place Wilson pour la Garenne, le club a recruté du lourd, dont Karim Chaibai, le joueur le plus titré de Belgique. Avec ses stars et ses renforts, Charleroi aura à coeur d'arracher un premier trophée ou, du moins, de jouer à nouveau les premiers rôles cette saison.
Les deux clubs carolos dans le... même temple !
A l'occasion de la présentation de l'équipe, on a eu la chance de rencontrer un président ambitieux. "La salle de Châtelineau n'était plus aux normes, explique l'intéressé. On se devait de trouver une solution. Au départ, on devait évoluer au Cos1. Mais finalement la salle ne nous convenait pas. On a donc pu profiter de la Garenne."
Une équipe de My Cars compétitive
Les joueurs attendent la reprise avec impatience. "On dispose d'un bon groupe, explique Karim Chaibai. Le club a réalisé une belle campagne de recrutement. On va tout faire pour réaliser le meilleur résultat possible."
Sur le papier, le groupe est bien balancé. S'il a connu quelques difficultés durant la préparation, c'est sur le parquet qu'il compte bien prouver sa valeur, afin d'aller chercher une place dans le top 3.