L'Olympic de Charleroi entrait en lice à l'occasion du troisième tour de coupe de Belgique. Au programme des Dogues, un périlleux déplacement du côté d'Anvers, chez la D3 du Witgoor Dessel. Outre la qualification, acquise sur le plus petit écart, 0-1, les Olympiens en ont profité pour parfaire leurs automatismes à quelques semaines de la reprise. Résumé du match avec Jérémy Delforge.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Coupe de Belgique : Le Sporting de Charleroi se fait écraser par Le Patro Eisden
Le Sporting de Charleroi a été sèchement éliminé de la Coupe de Belgique mardi soir. Les Zèbres ont été battus 4-1 sur la pelouse du Patro Eisden Maasmechelen, pensionnaire de Challenger Pro League, en seizièmes de finale.
Image
Le Spirou Charleroi se hisse en finale de Coupe de Belgique !
Le Spirou de Charleroi jouait sa place en finale face à Malines ce dimanche. Après une belle victoire au match aller, les hommes de Sam Rotsaert n'avaient plus qu'à assurer ce match pour rejoindre Limburg United dans le dernier carré.
Image
Réduit à dix, l'Olympic est accroché par Gand B
Les semaines se suivent et se ressemblent pour les Dogues. L'entame de match des Carolos est bonne mais les hommes de Xavier Robert encaisse les premiers. Cette fois, il faut attendre quatre petites minutes pour voir Moriconi se retourner face à Van Hauter.