Les Carolos n'ont pas loupé leurs grand retour à la compétition en venant à bout de Malle (3-2), vendredi soir. Et ce, au terme d'une reprise sérieuse et, surtout, d'un début de seconde période marqué par le réalisme et l'efficacité.
"Le plus important, c'était de prendre les trois points, analyse le coach du Futsal Team, Liliu. Nous avons souffert en fin de match mais je suis très content du groupe et de l'équipe."
Ce sont Aiyoub, à deux reprises, et Dahbi qui se sont chargés d'alimenter le marquoir. Vendredi prochain, le Futsal Team Charleroi tentera de confirmer à l'occasion de son déplacement à La Squadra Mouscron.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Futsal : Un Futsal Team Charleroi à double-face s'incline 2-5 contre Anderlecht
Après leur qualification à l'arrachée contre My-Cars, c'est sous les yeux de leur futur coach Jonathan Neukermans que le Futsal Team Charleroi affronte Anderlecht en demi-finale des playoffs. Les Carolos ne devaient absolument pas reproduire une contre-performance comme en finale de Coupe.
Image
Épilogue Palpitant : Futsal MY-CARS Charleroi contre Futsal Team Charleroi
La Garenne s’est embrasée ce dernier vendredi lors du face-à-face électrisant entre le Futsal Team Charleroi et le Futsal MY-CARS Charleroi. Dans un match tendu, le Futsal Team Charleroi a arraché la victoire in extremis, égalisant ainsi à une manche partout.
Image
Le "Mbo Mpenza Challenge Futsal" a réuni des célébrités du monde politique et du foot
La 1ère édition du « Mbo Mpenza Challenge Futsal », se déroulait dimanche à la salle de la Garenne à Charleroi. Un match de prestige, qui a réuni d’anciennes gloires du football belge, mais aussi des personnalités politiques. Le tout, pour la bonne cause…