La Garenne a fait salle comble pour la réception d'Hasselt par le Futsal Team Charleroi. Un adversaire coriace qui pouvait permettre aux Carolos de s'approcher du top 3. Malgré un match intense, les deux équipes se sont neutralisés après une mauvaise fin de match du Futsal Team. 3-3.
C'est un gros poisson que recevait le Futsal Team Charleroi. Hasselt, l'adversaire du jour, campe à la deuxième place du classement et compte bien la conforter, alors que Charleroi peut tenter de s'accrocher au top 3 en cas de victoire. Un match à enjeu donc, où les Carolos vont rapidement mettre le pied sur le ballon mais sans marquer. C'est Hasselt qui va déverrouiller le match en mettant le premier but suit à une interception. Le ballon va toucher les deux poteaux mais va bien rentrer. 0-1 grâce à Ait Salah. Avec ce goal encaissé, Charleroi va changer son jeu et mieux construire les diférentes phases offensives. Ce qui permettra à Rahou d'égaliser.1-1. Avec ce rythme, Charleroi va même se permettre de mener à la fin de la première mi-temps grâce à Ghislandi.
Trois minutes qui renversent le match
La deuxième mi-temps est moins rythmée et Hasselt se réveille doucement. Si Charleroi se montre offensif, ils seront nettement moins dominants. Hasselt va alors étaler son expérience et renverser la tendance du match. En trois minutes, les Limbourgeois reviennent à hauteur de Charleroi. Deux fois grâce à Ait Salah. 3-3. Ce sera le score final du match. Un résultat qui déçoit logiquement les Carolos.
"Avec un score de 3-1, on sait bien que dans le futsal ça va trop vite. On aurait se mettre à l'abri, mais on n'a pas su le faire." déclare Omar Rahou.