Après une suite de trois matchs sans la moindre victoire, le Futsal My-Cars recevait Mouscron qui stagne au fond du classement. L'adversaire idéal pour My-Cars afin de se relancer. Les Carolos ont géré et se sont imposés 8-3.
Sans coach ni victoire en 2024, le Futsal My-Cars devait réagir face à la Squadra-Mouscron. Le début du match des Carolos est parfait, car ils ont rapidement mené les Mouscronnois grâce à deux buts de Campoy et Dujacquier. L'écart creusé, My-Cars va lâcher du lest et laisser jouer la Squadra. De plus en plus menaçants et précis dans la mise en place leur jeu, Vanackre bien servi par son coéquipier parviendra à mettre le ballon au fond et réduire l'écart. 2-1. Mais la réaction carolo ne se fait pas attendre. Dujacquier va remettre le couvert (3-1) accompagné par Sampaio (4-1). L'écart est creusé, mais Mouscron va avoir de l'espace, suite à un manque de concentration carolo, pour revenir et une frappe de Goual trouve les filets de Redivo (4-2).Les Carolos vont finir le travail dans la première mi-temps grâce à Campoy (5-2). Si les trois buts d'écart mettent My-Cars dans une situation confortable, il ne faut pas se laisser aller face à la Squadra qui peut faire mal en phase offensive.La deuxième mi-temps sera plus tranquille pour My-Cars qui va jouer la carte de la gestion, face à la Squadra qui ne se montre plus dangereuse. My-Cars ne mettra que trois buts et seront tous signés Sampaio, dont un gag sur une mauvaise phase arrêté, où le ballon arrive sur le joueur brésilien et atterrit dans les buts mouscronnois vides. Goual sauvera l'honneur de la Squadra en marquant le 8-3.
Avec cette victoire, le Futsal My-Cars retrouve la victoire et s'impose pour la première fois en 2024 avant de recevoir Bilzen.
"On a beaucoup couru et travaillé aujourd'hui. Cette victoire fait du bien ! Malgré le manque de concentration pendant le match, on a été efficace et c'est le plus important." raconte Conrado Sampaio Santos, joueur de My-Cars.
Sacha Benazzi.