Charleroi recevait Eisden-Dorp à la Garenne. Un match important pour renouer avec la victoire après des rencontres compliquées. Les Carolos vont parvenir à s'imposer avec la manière 10-5 !
Après deux défaites, dont une face à My-Cars, et un nul, le bilan des derniers matchs n'était pas bon pour le Charleroi. C'est moins confiant, mais avec une envie de triompher que les Carolos ont foulé le terrain ce vendredi soir. Dès le début du match, le Futsal Team montre son ambition et impose un rythme effréné à son adversaire qui ne va pas tarder à craquer. Omar Rahou libère son équipe avec un belle reprise, Lahraoui est battu (1-0). Rahou doublera la mise quelques secondes plus tard (2-0). Charleroi veut tuer le match rapidement et la défense d'Eisden-Dorp ne suit pas. Ghislandi en profite et marque le 3-0. Charleroi ne s'arrête pas là, très vite Vandenberghe et Arslan marqueront à leur tour (5-0). La manita pour Charleroi. Eisden-Dorp se relèvera grâce à Pernet et Vrancken juste avant la fin de la première mi-temps (5-2).
Un récital de buts
Charleroi veut étouffer son adversaire du jour et continuera sur sa lancée pour s'assurer la victoire. Les Carolos se baladent et la gardien Elkjimi se joindra à la fête en marquant aussi son but (6-2).Ghislandi doublera deux fois la mise avec deux buts à 1 minute d'intervalle (8-2) suivi d'un nouveau but d'Arslan (9-2). Mais, Charleroi se déconcentre et joue à un jeu dangereux. De cette façon, Paulus et Pernet vont réduire la marque (9-4). Le match n'est pas fini et Charleroi décide d'aggraver le score en marquant son dixième et dernier but de la soirée tandis que Eisden-Dorp ramènera l'écart à 5 unités.
Une belle façon de goûter, de nouveau, à la victoire pour le Futsal Team Charleroi.
"Le négatif de la soirée, ce sont les 5 goals qu'on a encaissés. On aurait du garder l'intensité du début durant toute la rencontre. C'était presque le match parfait. J'espère qu'on va continuer sur cette lancée." déclare Omar Rahou.
Sacha Benazzi.