Un point au goût de trop peu pour Charleroi B

par

AVC-TSA-129090

Lancer la lecture
Mettre en pause
Mettre en pause
Lancer la lecture
Début de la vidéo
Avancer (10 Secondes)
live
Couper le son
Niveau du volume
Activer les sous-titres
Sélection de langue
Sélectionner la qualité de la vidéo
Afficher en mode plein écran
Quitter le mode plein écran

Après deux déplacements consécutifs, les Zébrions retrouvaient la Neuville en recevant Tournai.

Le début de match est idéal pour les Carolos puisque Okumu ouvre la marque d'une superbe frappe enroulée après deuxpetites minutes de jeu. Le même Okumu est proche du doublé mais cette fois, Cremers intervient. Tournai rentre dans son match et obtient un penalty pour une faute dans le rectangle de Kera. Destrain doit s'y prendre à deux fois pour remettre les deux équipes à égalité puisque Closset renvoie dans un premier temps le penalty mais le ballon revient dans les pieds du Tournaisien. Capon a par deux fois l'occasion de mettre les Carolos à nouveau aux commandes en première période mais le score n'évolue plus. 
 

Une seconde mi-temps soporofique

 
Deux petites occasions et puis cest tout dans le deuxième acte. Missi-Mezu se heurte à Closset en début de seconde période tandis que Lutte est un peu trop court sur un corner de Benaets. Le Sporting B tente de bousculer un bloc tournaisien bien en place mais sans parvenir à créer le danger. Les deux formations se quittent dos-à-dos. 
 

"Ce point a clairement un goût de trop peu", pointe Frank Defays. "Nous n'avons rien concédé à part ce penalty. Nous manquons aussi de vice et ils doivent vraiment apprendre sur ce point. Je suis quand même satisfait du fait que nous avions évolué en équipe."

 
B.R.


Sur le même sujet

Recommandations