Alors qu'une victoire leur aurait permis d'éviter la relégation directe, les Gosseliens se sont inclinés à Ath en débutant réellement la rencontre qu'après la pause.
"Nous avons livré une première mi-temps chaotique, voire honteuse, commente Antonio Passalacqua, le coach des Casseroles Il n'y pas un seul joueur à sortir du lot. A croire que certains étaient restés dans le car."
Relancé par une maladresse de la défense adverse juste après la pause, Gosselies a cru pouvoir revenir au score en inscrivant rapidement un second but. Mais c'est finalement, les Géants qui ont réussi à mettre fin aux espoirs gosseliens.
"Encore une fois, c'est la jeunesse qui a fait la différence, complète l'entraîneur carolo. On a eu une réaction mais nous n'avions rien à revendiquer aujourd'hui. Nous aurons donc droit à ce duel tant attendu face au PAC et cela se jouera sur la mentalité."
Une rencontre sous haute tension pour nos deux représentants vu qu'à l'issue de celle-ci, l'une des deux équipes basculera automatiquement en P1 alors que l'autre devra encore disputer les barrages pour espérer rester à l'échelon national la saison prochaine.
François Payen