Le TEC Charleroi communique la liste des parcours qui seront supprimés ce mercredi 12 octobre 2022. Voici les détails complets, avec les numéros des lignes concernées, les horaires et les directions:
43: 07:29 TRAZEGNIES Les Ecoles 08:14 CHARLEROI Beaux-Arts
51: 07:32 SOUVRET Forrière 08:04 LUTTRE SNCB
91: 14:57 CHAPELLE-LEZ-H. Centre Commercial 16:15 MONTIGNY-LE-TILLEUL Vésale
91: 16:58 CHAPELLE-LEZ-H. Centre Commercial 18:15 MONTIGNY-LE-TILLEUL Vésale
91: 15:31 MONTIGNY-LE-TILLEUL Vésale 16:57 CHAPELLE-LEZ-H. Centre Commercial
91: 16:45 MONTIGNY-LE-TILLEUL Vésale 18:04 CHAPELLE-LEZ-H. Centre Commercial
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Métro: le point sur les travaux d'aménagement de la ligne M5 à Châtelineau
Où en est-on au niveau de l’avancement de la ligne de métro M5 prévue pour rejoindre Charleroi et les futures installations du nouveau site hospitalier « Les Viviers » à Gilly ? Il a fallu creuser, se creuser la tête aussi face à des impondérables de la construction de cette future ligne de métro.
Image
Le TEC Charleroi met l’accent sur la propreté dans ses stations de métro !
Depuis juillet dernier, un nouveau marché « nettoyage » a été attribué pour les stations de métro à Charleroi. Le TEC a souhaité mettre en place de nouvelles actions, afin d’améliorer la propreté au sein de ses stations, et d’offrir plus de confort pour les voyageurs sur le réseau métro.
Image
Action des facteurs ce samedi, la distribution des journaux perturbée
La distribution de la presse quotidienne sera perturbée ce samedi matin avant de passer à des actions de grandes ampleurs, annoncent dans la nuit de vendredi à samedi les syndicats socialiste et chrétien CGSP Poste et CSC Transcom Postes.
Image
Agressions des chauffeurs TEC: Charleroi s'en sort mieux...
Les agressions sur les collaborateurs du secteur de transports en commun en Wallonie sont en hausse, mais, à la surprise de tous, le TEC Charleroi est épargné par cette augmentation, car le taux d’agressions sur les chauffeurs était en baisse en 2023 par rapport à 2022. Une baisse qui s’expliquerait par les nombreuses campagnes de sensibilisations et préventions mises en place par le TEC Charleroi.
Image
Des étudiants d'une école parisienne de transports découvrent l'expertise du TEC Charleroi
Une délégation d'étudiants d'une école parisienne spécialisée dans les transports urbains était en visite ce matin dans les installations d'Alstom à Fleurus, spécialisée dans la rénovation de motrices et ensuite, au dépôt du TEC Charleroi à Jumet. L'objectif était de découvrir l'expertise ferroviaire belge, en matière de maintenance et de rénovation des tramways. Nous avons suivi le groupe lors de sa visite au dépôt de Jumet.