Le Val d'Heure sert ses derniers clients, ce week-end

par

AVC-TSA-123060

Lancer la lecture
Mettre en pause
Mettre en pause
Lancer la lecture
Début de la vidéo
Avancer (10 Secondes)
live
Couper le son
Niveau du volume
Activer les sous-titres
Sélection de langue
Sélectionner la qualité de la vidéo
Afficher en mode plein écran
Quitter le mode plein écran

C'est une des grandes adresses de Montigny-le-Tilleul qui ferme ses portes. Le Val d'Heure et son chef, Dany Lombart, étaient de véritables institutions dans la région.

Référence depuis de nombreuses années, le Val d'Heure ne régalera plus des clients. Dimanche, le restaurant fermera définitivement ses portes. "Il y a toujours moyen de continuer mais la décision est mûrement réfléchie, explique le chef, Dany Lombart. Cela fait plusieurs mois que j'y pensais et le break était fait dans ma tête. Il faut savoir penser à soi, aussi..."
Présent au Val d'Heure depuis le 1er janvier 2015, Dany Lombart y a tout connu dans un établissement qui a toujours misé sur la qualité et la rigueur, tant en salle qu'en cuisine. "On a formé une famille et essayé de donner un nom à ce restaurant, se souvient Dany Lombart. On n'a jamais transigé sur la qualité. Notre objectif était de donner du plaisir aux clients."

Les derniers plats signature

Pour ses derniers services, le chef a couché sur la carte tout ce qui a fait le succès de l'établissement. "Au départ, on avait pensé à un menu gastronomique 100% barbecue mais, au vu du temps, ce ne sera pas possible. Nous avons, donc, misé sur nos plats signature. Ceux qui ont fait l'histoire du Val d'Heure ces dernières années ..." Comme la salade César revisitée ou le homard, que les clients ont pu savourer une dernière fois ces samedi et dimanche.


Sur le même sujet

Recommandations