Malgré les soucis de santé rencontrés par son chef de file, Guglielmo Pastorelli, la liste « Pour Anderlues », liée au Mouvement Réformateur (MR), continue d’avancer avec détermination.
Première à présenter sa liste en juin dernier, la formation politique se prépare activement pour les élections, même si son leader est toujours hospitalisé.
Avec un programme centré sur la participation citoyenne et le renforcement de la collaboration avec l’administration, « Pour Anderlues » souhaite améliorer le bien-être au travail dans la commune après une législature difficile.
Le soutien aux commerçants et indépendants est aussi un point clé du programme. La liste souhaite freiner l’exode vers des villes voisines comme Charleroi et La Louvière.
La liste se distingue par la diversité de ses candidats, notamment de nombreux acteurs de la vie locale. La plus jeune a seulement 22 ans, et toutes les générations sont représentées. Leur ambition commune : inscrire « Pour Anderlues » dans l’histoire du changement pour la ville.
Voici la liste complète :
1. Guglielmo Pastorelli
2. Adeline Lauthe
3. Philippe Biké
4. Estelle Carluccio
5. Francis Motte
6. Maryvonne Dréano
7. José Benfante
8. Léa Deltenre
9. Michael Mirisola
10.Nancy Colle
11.Thierry Van Der Stockt
12.Anne Marie Adam
13.Luciano Zaccaria
14.Sandy Rems
15.Christian Poliart
16.Lara Cordier
17.Lucas De Ryck
18.Marjorie Chasseur
19.Eric Vermeiren
20.Christelle Krupa
21.Eddy Foucart
22.Kimberley Stevens
23.Eric Chif