Gil Claus n'est plus le dernier rempart du club de futsal de D1. Après la défaite à Anvers, ce vendredi, le ton est monté entre l'expérimenté portier et ses dirigeants, qui lui reprochaient sa prestation et lui annonçaient qu'ils recherchaient, désormais, un gardien avec qui le mettre en concurrence.
Claus n'a pas apprécié l'attitude et les reproches et a décidé de quitter My Cars et la place Wilson séance tenante. Ambiance, à quelques jours de l'importantissime derby face à Charleroi.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Futsal : Un Futsal Team Charleroi à double-face s'incline 2-5 contre Anderlecht
Après leur qualification à l'arrachée contre My-Cars, c'est sous les yeux de leur futur coach Jonathan Neukermans que le Futsal Team Charleroi affronte Anderlecht en demi-finale des playoffs. Les Carolos ne devaient absolument pas reproduire une contre-performance comme en finale de Coupe.
Image
Épilogue Palpitant : Futsal MY-CARS Charleroi contre Futsal Team Charleroi
La Garenne s’est embrasée ce dernier vendredi lors du face-à-face électrisant entre le Futsal Team Charleroi et le Futsal MY-CARS Charleroi. Dans un match tendu, le Futsal Team Charleroi a arraché la victoire in extremis, égalisant ainsi à une manche partout.
Image
Le "Mbo Mpenza Challenge Futsal" a réuni des célébrités du monde politique et du foot
La 1ère édition du « Mbo Mpenza Challenge Futsal », se déroulait dimanche à la salle de la Garenne à Charleroi. Un match de prestige, qui a réuni d’anciennes gloires du football belge, mais aussi des personnalités politiques. Le tout, pour la bonne cause…