Le corps sans vie d’un homme âgé d'une soixantaine d'années a été découvert ce lundi 24 octobre au matin à Wanfercée-Baulet, dans la commune de Fleurus. L'auteur présumé des faits est actuellement auditionné.
Le parquet de Charleroi a indiqué qu’un corps a été découvert ce matin à Wanfercée-Baulet. La zone de police Brunau a été appelée à intervenir dans un immeuble à appartements rue de la Closière.
Que s’est-il passé ? Une altercation entre 2 hommes âgés d'une soixantaine d'années s'est soldée par le décès d'un d’entre eux. L'auteur présumé des faits a été interpellé sur place.
« Il est actuellement auditionné avant d'être présenté à un juge d'instruction. Une altercation a eu lieu entre lui et l'ex de sa compagne. Il s'est rendu au domicile de la victime pour avoir une discussion, à la suite de plusieurs différends », indique le parquet.
Pour la suite, une autopsie du corps de la victime, ainsi que d'autres devoirs d'enquête, comme l'audition de la compagne de l'auteur présumé, sont prévus.
Source : Belga