Lundi 24 octobre, le corps sans vie d’un homme âgé d'une soixantaine d'années a été retrouvé à Wanfercée-Baulet, dans la commune de Fleurus. Jeudi, la chambre du conseil de Charleroi a décidé de confirmer la détention préventive de l'auteur présumé du meurtre.
Nous vous en parlions lundi 24 octobre, un corps a été découvert à Wanfercée-Baulet dans un immeuble à appartements rue de la Closière. À l’origine, une altercation entre 2 hommes âgés d'une soixantaine d'années s'est soldée par le décès d'un d’entre eux.
« Une altercation a eu lieu entre lui et l'ex de sa compagne. Il s'est rendu au domicile de la victime pour avoir une discussion, à la suite de plusieurs différends », avait précisé mardi le parquet.
Présenté devant un juge d'instruction mercredi, l'auteur présumé des faits a été inculpé pour le meurtre de l'ex-compagnon de sa compagne. Pour sa première comparution devant la chambre du conseil de Charleroi, l'inculpé a vu sa détention préventive confirmée pour un mois supplémentaire.
Source : Belga