Les joueurs du Futsal Team Charleroi ont-ils le niveau de la D1 ? La question est posée et vient de l'entraîneur, Liliu. Au coup de sifflet final de la rencontre, face à Lier, le Brésilien ne pouvait dissimuler son agacement ! Dans les faits, on ne peut que lui donner raison. Dès le coup d'envoi de la rencontre, Charleroi a gaspillé un nombre incalculable d'occasions. "Certains gars doivent se regarder en face et se poser les bonnes questions", explique l'ancien défenseur d'Action 21. "Ils n'ont tout simplement pas les qualités pour évoluer à un tel niveau. La prestation de ce soir n'est pas pardonnable. On doit gagner ce match, malgré nos absents. On a perdu des unités précieuses !"
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Futsal : Un Futsal Team Charleroi à double-face s'incline 2-5 contre Anderlecht
Après leur qualification à l'arrachée contre My-Cars, c'est sous les yeux de leur futur coach Jonathan Neukermans que le Futsal Team Charleroi affronte Anderlecht en demi-finale des playoffs. Les Carolos ne devaient absolument pas reproduire une contre-performance comme en finale de Coupe.
Image
Épilogue Palpitant : Futsal MY-CARS Charleroi contre Futsal Team Charleroi
La Garenne s’est embrasée ce dernier vendredi lors du face-à-face électrisant entre le Futsal Team Charleroi et le Futsal MY-CARS Charleroi. Dans un match tendu, le Futsal Team Charleroi a arraché la victoire in extremis, égalisant ainsi à une manche partout.
Image
Le "Mbo Mpenza Challenge Futsal" a réuni des célébrités du monde politique et du foot
La 1ère édition du « Mbo Mpenza Challenge Futsal », se déroulait dimanche à la salle de la Garenne à Charleroi. Un match de prestige, qui a réuni d’anciennes gloires du football belge, mais aussi des personnalités politiques. Le tout, pour la bonne cause…