A la maison, Châtelet se devait de l'emporter après sa défaite face à Noorderwijk. Le message est bien passé. Dans cette opération, les Carolos pouvaient compter sur le retour de Rahou. En grande forme, le pivot a planté six buts pour assurer la victoire de ses couleurs. Avec cette victoire 10-2, Châtelet réalise un bon replacement au classement. "J'avais vraiment faim de futsal", explique Omar Rahou. "J'ai passé presque un mois sur le côté avec ma suspension, alors que le groupe avait besoin de moi. Je suis donc heureux d'être de retour. Cette victoire fait le plus grand bien à mes couleurs. Ce succès doit nous servir de base pour la suite."
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Futsal : Un Futsal Team Charleroi à double-face s'incline 2-5 contre Anderlecht
Après leur qualification à l'arrachée contre My-Cars, c'est sous les yeux de leur futur coach Jonathan Neukermans que le Futsal Team Charleroi affronte Anderlecht en demi-finale des playoffs. Les Carolos ne devaient absolument pas reproduire une contre-performance comme en finale de Coupe.
Image
Épilogue Palpitant : Futsal MY-CARS Charleroi contre Futsal Team Charleroi
La Garenne s’est embrasée ce dernier vendredi lors du face-à-face électrisant entre le Futsal Team Charleroi et le Futsal MY-CARS Charleroi. Dans un match tendu, le Futsal Team Charleroi a arraché la victoire in extremis, égalisant ainsi à une manche partout.
Image
Le "Mbo Mpenza Challenge Futsal" a réuni des célébrités du monde politique et du foot
La 1ère édition du « Mbo Mpenza Challenge Futsal », se déroulait dimanche à la salle de la Garenne à Charleroi. Un match de prestige, qui a réuni d’anciennes gloires du football belge, mais aussi des personnalités politiques. Le tout, pour la bonne cause…