S'il voulait avoir une chance de se qualifier pour la finale des playoffs, Châtelet était dans l'obligation de l'emporter face à Anvers, au cours de cette première manche. Malheureusement pour eux, les Châtelettains subissaient la loi des Anversois et encaissaient deux buts ! Malgré tout, les visités poussaient pour revenir dans le coup et portait le score à 1-2, via Leo. Rahou entamait alors un véritable show pour permettre à Châtelet de passer en tête avant la pause.
"On a tout donné dans ce match", explique Omar Rahou, le buteur. "Le groupe voulait vraiment la victoire. Il s'est arraché. Il s'est donné. Il a bien géré le match."
Deux exclusions et une défaite
Au retour des vestiaires, Rahou portait le score à 4-2. Mais Anvers égalisait et profitait de deux exclusions pour égaliser. Malgré un dernier but de Rahou, Châtelet devait courber l'échine, au terme d'une belle rencontre, 5-6 !
"On va tout donner au match retour, malgré nos absents. Il faut y croire. Le groupe a de la ressource. Tout est possible dans le futsal."