Frasnes n'a pas tremblé face à Bouffioulx. Les Frasnois en ont profité pour fêter le titre. La saison prochaine, ils évolueront au coeur de l'élite provinciale.
"Ce titre, il est amplement mérité, lance Marco Capacci, l'entraîneur de Frasnes. Le groupe a été le chercher avec envie. J'ai pu compter sur des gars motivés tout au long de la saison. Je suis très fier d'eux."
Contre Bouffioulx, Frasnes n'avait besoin que d'un tout petit point pour fêter le titre. Les visiteurs ont fait mieux que cela puisqu'ils l'ont emporté 1-3. "On ne voulait rien laisser au hasard, explique Gary Mittiner, le défenseur des Frasnois. On peut désormais souffler et savourer. Ce fut une saison intense, à tous les niveaux. Pour ma part, c'est la dernière. J'ai décidé de raccrocher les crampons. Je ne pouvais pas rêver mieux, avec ce titre. Je suis très fier de l'équipe."
Un titre à savourer
Ce fut une belle bataille avec Gerpinnes, Erpion, Forchies ou encore Roselies. "Je pense qu'on a eu de beaux concurrents, explique Adrien Bodson. Mais on a su faire la différence. C'est le mérite de tout un groupe. Je suis très fier et très heureux de pouvoir retrouver l'élite provinciale."
A 42 ans, Marco Capacci tient enfin son premier titre. Il était heureux de le savourer avec sa petite fille. "J'ai dû attendre 42 ans pour décrocher un titre dans ma carrière. La petite, elle, peut déjà le fêter, après seulement six mois. Oui, c'était ma mascotte, mon porte-bonheur. Je suis vraiment heureux. On va pouvoir savourer."
Sur le même sujet
Recommandations

Anderlues: la piscine fantôme va devenir un terrain de sport
