Les Cougars ont laissé filer des points précieux face à une équipe qui vivote en fin de classement. Les Ransartois pouvaient avoir des regrets, au coup de sifflet final.
Après une prestation impressionnante la semaine précédente, Ransart devait confirmer face à la lanterne rouge. Malheureusement, les Cougars, poussifs tout au long du match, ont dû se contenter d’un modeste point. La première période n’a pas été riche en émotions : les deux équipes peinaient à se défaire des défenses adverses, et bien que les occasions aient été plus nombreuses pour Ransart, aucune d’elles n’a permis de prendre l’avantage.
Une fin de match frustrante
Au retour des vestiaires, Ransart a enfin ouvert le score grâce à Prestifilippo, oublié au deuxième poteau sur un corner. Le score était de 1-0 en faveur des visités Les Cougars ont alors eu plusieurs opportunités pour doubler la mise, mais sans succès. Les visiteurs n’ont pas baissé les bras et ont intensifié leurs efforts pour égaliser. Après un ballon sauvé sur la ligne par Lisot, Jadot a réussi à faire la différence pour ramener les siens à égalité. En toute fin de match, Ransart a eu une dernière chance de reprendre l’avantage, mais les Cougars ont laissé filer l’occasion. Le coup de sifflet final a laissé une grande frustration chez les Ransartois, qui ont clairement perdu deux points précieux. "C'est dommage de remporter une belle victoire la semaine passée et de laisser filer deux unités contre le dernier du classement, explique Rachid Lamalam, le gardien des Ransartois. On avait la main sur cette rencontre. Mais après le but, on a laissé notre adversaire revenir dans la rencontre..."