Le Futsal My-Cars est tombé sur un nouvel os ce vendredi soir. Malgré une prestation médiocre, les Carolos repartent avec un point face au Celtic Visé.
Après un défaite frustrante face à Anvers, les Carolos avaient à coeur de renouer avec la victoire face à Visé, fraîchement promu. Si l'entame de match est plutôt bonne pour My-Cars, les matchs se suivent et se ressemblent, car ils vont rapidement perdre le cours du jeu. C'est bien Visé qui vient planter le premier but de la rencontre grâce à Ceylan (0-1). Les Carolos doivent profiter des occasions qui se présentent pour égaliser. Sur une sortie hésitante de Crahay et une erreur défensive, Campoy permet à My-Cars d'égaliser (1-1) et de revenir dans le match. Les joueurs rentrent au vestiaire après une première mi-temps pauvre en occasions.
À l'arraché
Métamorphosés, les hommes de Persichetti vont prendre les choses en main en prenant rapidement l'avantage grâce au capitaine du jour Campoy après un joli râteau qui dépose le gardien visétois (2-1). Le Celtic répond rapidement avec un Anik lancé en profondeur et Visé recolle au score (2-2). Moins de deux minutes plus tard, Ouaddah vient enfoncer le clou en permattant à Visé de prendre l'avantage (2-3). Sur une belle construction, Sampaio redonne de l'espoir aux Carolos et égalise à nouveau (3-3). Mais le banc de My-Cars manque cruellement de rotation, Sampaio, Pinheiro, Campoy ont joué presque tout le match. Un banc vide qui cause de la fatigue et les Carolos craquent 5 minutes avant la fin du match avec un but de Ceylan (3-4). Mais à 30 secondes de la fin, Sampaio arrache un nul inespéré (4-4).
"On a su marquer un but à la toute fin du match, mais on n'est pas satisfait. On a créé beaucoup d'occasion et on aurait pu avoir un résultat différent. On a joué pour gagner." explique Conrado Sampaio Santos, joueur de My-Cars.
Sacha Benazzi.