Trois buts et une clean sheet: belle soirée pour le Futsal Team
48 heures, à peine, après s'être imposé face à Anvers en coupe de Belgique, le Futsal Team Charleroi accueillait Eisden-Dorp, en championnat. Un match important pour le classement car les Carolos ne comptent que trois points d'avance sur leur adversaire du jour et Liliu doit se passer de son capitaine El Fakiri et de Bouzid, suspendus pour ce soir tous les deux.
Ce sont les Carolos qui se créent les premières possibilités dans le match mais ni Lamsaiah ni Atssouli ne parvient à ouvrir le score. C'est El Kajjoui qui fera 1-0, bien servi par Canaris. Ensuite, le 2-0 viendra du pied droit de Lamsaiah, après une belle récupération de Bakija et un assist de Beeckman. Lamsaiah, encore lui, va s'offrir en doublé, avec un nouveau but en seconde mi-temps pour sceller le score à 3-0. Idrissi, le portier du Futsal Team, va également s'illustrer pour conserver sa cage inviolée.
Un succès très apprécié par l'entraîneur carolo, Liliu: " On a fait le job ce soir. Je suis content de la prestation des joueurs, même si on a, par moments, manqué de régularité dans la rencontre. Cela peut aussi s'expliquer par le manque de fraîcheur physique de certains joueurs qui ont aussi joué mercredi contre Anvers mais ce sera quelque chose à corriger si on souhaite faire de grandes choses dans les playoffs. D'ici-là, on a un match très important, à nouveau, à préparer à Herentals."