La salle Wilson de Châtelineau était pleine à craquer pour la venue d'Anvers. Le coup d'envoi de la rencontre a été donné par Edward Still, l'entraineur du Sporting de Charleroi.
C'est My Cars qui se créent les premières occasions du match mais ni Léo ni Ouadi ne parvient à tromper Durot et à débloquer le marquoir. Un peu contre le cours du jeu, ce sont les visiteurs qui vont ouvrir la marque via Ettalaki (0-1). Sur pénalty, après une faute de Ouadi, Sababti ne tremble pas et trompe Elkjimi (0-2). Moussaoui anticipe bien une passe de Léo pour s'emparer du ballon et le placer dans le but. C'est 0-3 à la pause.
Dès la reprise, Omar Rahou va être exclu pour un second carton jaune. Dans la foulée, les Anversois vont punir les locaux. Zaaf sert parfaitement Sababti qui n'a plus qu'à conclure (0-4). Léo va ensuite réduire l'écart (1-4) mais l'espoir ne sera que de courte durée. Sur un corner, Moussaoui, totalement oublié par les défenseurs, crucifie Elkjimi. 1-5. Sur une perte de balle offensive des hommes de Luiz Aranha, Zaaf plante le 6ème but anversois, après un une-deux avec Buyl.
Châtelet va alors jouer le tout pour le tout avec un gardien volant. Ouadi et Cordier portent le score à 3-6 à 7 min 30 de la fin mais c'est ensuite Sababti qui va tuer les espoirs de My-Cars de revenir au score et sceller la victoire d'Anvers, 3-7.
Jawad Mesrouri