Il n'y a pas eu photo dans ce match d'alignement: les hommes de Fabrice Focant ont dominé les Bourlettis et confirmé leur envie d'aller loin en mettant la pression sur les deux premiers, au repos forcé.
Montignies et Snef, les deux chefs de file de la P2C, n'ignorent pas qu'ils devront compter avec les gars des Lacs de l'Eau d'Heure dans la course au titre. Les Erpionnais se sont promenés, hier, à Anderlues et le 1-6 final ne semble, même pas, forcé. "C'est une victoire importante au vu des prochaines échéances, résume Fabrice Focant. Nous allons, en effet, rencontrer Frasnes, Snef et Montignies." Un parcours ardu qui devrait permettre aux Jaune et Noir de se jauger.
Des artilleurs efficaces
Ce dimanche, deux buteurs se sont partagés les six roses avec un triplé de Maréchal et le coup du chapeau de la seconde période signé Giraudon. C'est Pepe, à peine entré au jeu, qui a sauvé l'honneur anderlusien. "Nous, on vise le maintien, explique le défenseur de la RUSCA, Jean Jehaes. On s'attendait à un match très difficile et il l'a été: nous avons eu du mal à rentrer dans la rencontre. Mais nous restons hors de la zone rouge, c'est le plus important."