Florence Colacino a 21 ans, elle vient de Marcinelle et poursuit l'aventure de The Voice en compagnie de BJ Scott. La jeune femme est étudiante en ingénieur de gestion et la musique fait partie de sa vie d'aussi loin qu'elle s'en souvienne.
Florence, l'annonce presque timidement sur les réseaux sociaux "Après de longs mois de silence, je peux enfin partager avec vous la raison de mon absence ce dernier quadri".
L'étudiante de 21 ans en ingénieur de gestion, a été sélectionné lors des blind test et continue l'aventure de The voice Belgique avec BJ Scott.
Lors de sa présentation elle a déclaré "Je chante depuis aussi longtemps que je me souvienne", petite elle s'improvisait chanteuse en duo avec son frère et son petit micro d'enfant.
Florence, est originaire de Marcinelle, elle a enflammé la scène de The Voice Belgique avec une reprise audacieuse du tube de Dua Lipa, "Physical".
Passionnée de blues, de jazz et des mélodies envoûtantes de Disney, Florence a conquis les coachs Mentissa et BJ Scott, qui ont appuyé sur leur buzzer, impressionnés par la manière dont elle a revisité ce morceau emblématique.
« J'aime être expressive à travers ma musique. Je pense que The Voice m'offrira l'opportunité d'apprendre beaucoup au niveau de ma voix mais aussi de mes capacités. »
La jeune femme a déjà conquis la plus rock n' roll des coach BJ Scott qui l'a accueillie avec un "elle a tout déchiré !"
Bonne chance à Florence pour la suite de l'aventure.