Le rappeur Tussy, qui membre du collectif O’B League crée des chansons qui sont comparables à sa personnalité : une force tranquille, qui cherche à se surpasser.
D’ailleurs depuis le début de cette semaine, l’artiste est en résidence au Centre Culturel de Sivry-Rance, afin de peaufiner sa prochaine tournée au sein de 30 établissements scolaires, une tournée intitulée « Le Même Tour En Mieux ».
A 22 ans, Maxime alias Tussy est depuis le début de cette semaine en résidence artistique au Centre Culturel de Sivry-Rance. Sur place, le rappeur rançois consacre son temps à sa prochaine tournée intitulée « Le Même Tour En Mieux », qui sillonnera plusieurs écoles secondaire de Wallonie et de Bruxelles.
Et c’est notamment grâce au Centre Culturel de Sivry-Rance, qui a mis ses infrastructures à la disposition de Tussy, que la rappeur va pouvoir entamer sa tournée.
Après avoir foulé la scène des Francofolies de Spa et des Ardentes à Liège, c’est donc vers un autre public que Tussy se produira du 29 août au 18 octobre. Et entre temps, c’est un nouvel EP qui sera disponible sur toutes les plateformes.