Le rappeur Tussy prépare sa tournée au Centre Culturel de Sivry-Rance

par

AVC-TSA-123663

Lancer la lecture
Mettre en pause
Mettre en pause
Lancer la lecture
Début de la vidéo
Avancer (10 Secondes)
live
Couper le son
Niveau du volume
Activer les sous-titres
Sélection de langue
Sélectionner la qualité de la vidéo
Afficher en mode plein écran
Quitter le mode plein écran

Le rappeur Tussy, qui membre du collectif O’B League crée des chansons qui sont comparables à sa personnalité : une force tranquille, qui cherche à se surpasser.

 D’ailleurs depuis le début de cette semaine, l’artiste est en résidence au Centre Culturel de Sivry-Rance, afin de peaufiner sa prochaine tournée au sein de 30 établissements scolaires, une tournée intitulée « Le Même Tour En Mieux ».

 

A 22 ans, Maxime alias Tussy est depuis le début de cette semaine en résidence artistique au Centre Culturel de Sivry-Rance. Sur place, le rappeur rançois consacre son temps à sa prochaine tournée intitulée « Le Même Tour En Mieux », qui sillonnera plusieurs écoles secondaire de Wallonie et de Bruxelles.  

 

Et c’est notamment grâce au Centre Culturel de Sivry-Rance, qui a mis ses infrastructures à la disposition de Tussy, que la rappeur va pouvoir entamer sa tournée.

 

Après avoir foulé la scène des Francofolies de Spa et des Ardentes à Liège, c’est donc vers un autre public que Tussy se produira du 29 août au 18 octobre. Et entre temps, c’est un nouvel EP qui sera disponible sur toutes les plateformes. 


Sur le même sujet

Recommandations