L’application s’appelle Runnin’City. Elle propose désormais trois parcours aux joggeurs, promeneurs et marcheurs pour découvrir l’entité. Il s’agit en fait d’un audio-guide gratuit pour ceux qui veulent faire du sport tout en découvrant Fleurus et ses paysages champêtres grâce à de nombreuses histoires et anecdotes.
La Commune de Fleurus invite tous les amateurs à tester ces parcours et à lui faire part de leurs commentaires sur Facebook ou par e-mail à l'adresse communication@fleurus.be.
Découvrir le fonctionnement de l’application: https://www.youtube.com/watch?v=dnM--Q4eJkU
Pour en savoir plus: https://fr.runnincity.world/
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Les marchés de Noël et événements de fin d'année prévus en Wallonie
De nombreux marchés de Noël et festivités de fin d'année animeront prochainement plusieurs villes et lieux emblématiques de Wallonie, a annoncé vendredi VISITWallonia, en charge de la promotion du tourisme dans le sud du pays.
Image
Le tatami de sortie au COS pour les championnats de Belgique junior d'arts martiaux
Comme chaque année, le COS accueillait les futurs champions d'art martiaux ! Dans ce championnat de Belgique, où le plus important est de prendre de l'expérience et surtout du plaisir, les jeunes étaient au rendez-vous !
Image
65.000 euros d'amende pour le responsable de l'arrêt de Charleroi-Malines en 2022
Le supporter responsable de l'arrêt définitif du match entre Charleroi et le FC Malines en novembre 2022 a été condamné à indemniser le Sporting de Charleroi à hauteur de quasiment 65.000 euros, rapportent Le Soir et SudInfo ce samedi.
Image
Les Dauphines s'imposent dans un Dôme des grands soirs et continuent leur parcours européen
Les Dauphines avaient rendez-vous avec l'Europe ce mardi soir au Dôme. Pour leur match retour de CEV Challenge Cup face à l'Olympiada Neapolis Nicosia, les Carolos devaient l'emporter pour continuer l'aventure. Près de 2000 supporters étaient présents pour mettre l'ambiance dans les gradins.