Trois braqueurs ont contraint une femme à entrer chez elle et à désactiver son alarme samedi matin à Ransart. Ils étaient armés.
Les trois cambrioleurs ont forcé le coffre-fort de l'habitation, dérobant des bijoux et de l'argent pour une valeur de 200.000 euros, a indiqué lundi le parquet de Charleroi.
Heureusement, la victime n'a pas été blessée, mais elle était en état de choc après l'agression.
Depuis samedi, les trois auteurs sont activement recherchés.
Source: la DH.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
53% des personnes LGBTQIA+ ont été harcelées en 2023. Témoignage d'un carolo
A quelques jours de la Brussels Pride, la Marche des Fiertés qui se déroulera ce samedi 18 mai, l'Agence des droits fondamentaux de l'Union européenne vient de publier une nouvelle étude qui révèle que les faits de harcèlement et de violence envers les personnes LGBTQIA+ sont en augmentation. C'est également le cas en Belgique.
Image
Le Centre d’Aide aux Victimes de Charleroi lance un appel aux dons !
Les violences intra-familiales sont un phénomène dont on parle de plus en plus. Les victimes sont parfois obligées de s’enfuir de leur foyer afin de recommencer une nouvelle vie. C’est pourquoi le Centre d’Aide aux Victimes leur met à disposition des kits pour les aider à rebondir plus facilement.
Image
Six et huit ans de prison ferme pour trois braquages dans la région
La 6e chambre du tribunal correctionnel de Charleroi a condamné, lundi après-midi, Joris D. et Hamza J. à respectivement six et huit ans de prison ferme. Les deux hommes étaient poursuivis pour trois braquages commis en quelques jours. Le duo avait reconnu son implication dans un seul fait.