A Pont-à-Celles, la commune sollicite l’avis des citoyens pour le nouveau parc urbain, situé à la rue de l’Arsenal.
La commune de Pont-à-Celles a bénéficié d'un subside de la Région Wallonne pour aménager un Parc urbain à la Rue de l’Arsenal. L’objectif du projet est de rendre les lieux plus conviviaux, dynamiques, accessibles à tous, tout en y développant la biodiversité et la nature.
L'Administration communale veut co-constuire ce projet avec ces citoyens. Actuellement, seules les grandes lignes directrices du projet sont définies, pour le reste l'Administration communale a besoin des habitants pour l’imaginer !
A vous de jouer !
- Vous voulez en savoir plus sur le projet ? Rendez-vous le jeudi 6 octobre pour une séance d’informations conviviale, autour d’un verre de l’amitié.
- Vous voulez participer au projet de co-construction ? Rendez-vous le samedi 15 octobre, sur le site du futur parc à la rue de l’Arsenal, soit le matin à 10h, soit l’après-midi à 14h. Les enfants à partir de 5 ans sont les bienvenus. Leur avis compte aussi et l’animation sera adaptée pour eux.
« Sur le temps de midi, partagez un repas avec nous sous forme d’auberge espagnole. Intéressé.e.s ? Si oui, inscrivez-vous à une des deux dates pour le 30 septembre au plus tard » précise la commune.
Infos: environnement@pontacelles.be ou par téléphone 071/84.90.43