Vu l’interdiction des voyages non-essentiels à l’étranger jusqu’au premier avril, la compagnie aérienne Air Belgium a décidé de postposer ses vols vers les Antilles françaises (Guadeloupe et Martinique) au départ de BSCA jusqu’au 2 avril. Les vols vers l’Ile Maurice qui devaient être lancés d’ici peu sont, eux, reportés au 15 octobre en raison de la situation sanitaire.
Les passagers qui devraient effectuer un vol retour avant le 1er avril seront emmenés par une autre compagnie et ceux qui devaient effectuer un vol aller et retour avant le 1er avril pourront choisir de reporter leur voyage sans frais à une date ultérieure ou être remboursés sous conditions.
Source: Belga
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Le nombre de cas de Covid-19 en hausse depuis le début du mois de juin
Le nombre de cas de Covid-19 est en augmentation constante depuis le début du mois de juin, selon un rapport hebdomadaire de Sciensano, sur les maladies respiratoires. Les chiffres publiés mercredi confirment un taux de positivité des tests en hausse, désormais à plus de 12%.
Image
Aucune mesure supplémentaire malgré une hausse du Covid-19
Aucune mesure supplémentaire n'est actuellement envisagée pour réduire le nombre de cas de contamination au Covid-19, a indiqué le SPF Santé publique. Selon l'Institut belge de santé publique Sciensano, une forte hausse de la circulation du coronavirus a récemment été détectée dans les eaux usées.
Image
Deux scientifiques belges, dont un Carolo, font une avancée majeure sur le Covid long
Le médecin généraliste basé à Charleroi, Marc Jamoulle, et un immunologiste de l'Institut Rega de la KU Leuven, Johan Van Weyenbergh, ont mené une étude démontrant la persistance du SARS-CoV-2 dans l'organisme des personnes atteintes de Covid de longue durée, a-t-on appris lundi.