Des travaux d’égouttage et de réfection auront lieu à la rue de la Plagne à Leernes à partir de ce lundi 24 août.
Ce chantier comprend notamment la pose d'un tronçon d’égouttage dans la voirie par IGRETEC pour le compte de la SPGE. Le délai de réalisation par l’entreprise est de 170 jours ouvrables.
La circulation sera adaptée en fonction de l’avancement du chantier.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Charleroi : un test d'alcoolémie avant de prendre le guidon d'une trottinette électrique
En cette période de fêtes, l'entreprise de location de trottinettes et vélos électriques, Bolt, veut protéger ses utilisateurs. Du 24 décembre au 1er janvier, elle les oblige à passer un test d'alcoolémie cognitif avant de prendre la route.
Image
Le pont de la N923 à Ham-sur-Sambre fermé temporairement à la circulation
Le pont de la N923 reliant Ham-sur-Sambre à Jemeppe-sur-Sambre et surplombant la ligne ferroviaire Namur-Charleroi va être fermé à toute circulation à partir de ce jeudi en soirée, en raison de dégradations sur l'infrastructure.
Image
Premières décisions du nouveau Collège carolo concernant Jumet Heigne et le site du Martinet !
Le Collège de la Ville de Charleroi vient d’acter des décisions qui vont ravir les habitants de Roux et Jumet : la Maison de Ville et le Bâtiment des Ingénieurs vont faire l'objet d'une rénovation au Martinet, et Jumet Heigne va se transformer.
Image
Certains trains ne circuleront pas pendant les vacances de Noël
La SNCB va adapter légèrement son offre de train pendant les vacances de Noël. Certains trains P (d'heure de pointe) et trains S (trains de banlieue reliant une grande ville aux communes aux alentours) ne circuleront pas durant cette période.
Image
Selon VIAS, les éthylotests bon marché vendus sur Internet ne sont pas fiables
L’institut Vias a testé dans son labo alcool 5 éthylotests bon marché rencontrant un franc succès sur une plateforme de vente en ligne mondialement connue. Le résultat est sans appel : sur 5 appareils, 4 sont imprécis et non fiables !
Image
Les détenteurs de voitures de société thermique seront davantage imposés en 2025
Le montant imposable de l'avantage toute nature lié à l'usage privé d'une voiture de société augmentera en 2025. Selon le spécialiste des ressources humaines SD Worx, la hausse atteindra quelques euros par mois pour le bénéficiaire.