Le Sporting de Charleroi lance l’utilisation de gobelets réutilisables dans tout le stade dès ce dimanche pour la réception de Saint-Trond.
Comment fonctionne ce système ?
- Commandez votre bière préférée au bar et payez 1€ de caution par gobelet (25cl ou 50cl)
- Si vous désirez une autre bière, retournez simplement votre gobelet vide au bar. Vous recevrez un nouveau gobelet sans caution additionnelle
- Plus soif ? Restituez votre/vos gobelet(s) aux différents bars au sein du stade. Votre caution vous sera alors remboursée directement sur votre carte d’abonnement (ou zebra card). Les points cashless seront accessibles pendant toute la durée des matchs, y compris après la fin de ceux-ci.
Le nouveau système de gobelets réutilisables sera d’application dans tout le stade (y compris pour les clients de l’espace VIP qui souhaitent emporter leur bière à l’extérieur).
Sur le même sujet
Recommandations
Image
"Coeur de Zèbre", le livre collector des 120 ans du Sporting de Charleroi
Plongez au cœur de l’histoire riche et captivante du Sporting de Charleroi. À l’occasion des 120 ans du club, Philippe Dewitte et Georges Hupez, deux anciens journalistes sportifs carolos, viennent de publier « Coeur de Zèbre ». Un livre commémoratif, qui plonge les lecteurs dans l’ADN du club.
Image
65.000 euros d'amende pour le responsable de l'arrêt de Charleroi-Malines en 2022
Le supporter responsable de l'arrêt définitif du match entre Charleroi et le FC Malines en novembre 2022 a été condamné à indemniser le Sporting de Charleroi à hauteur de quasiment 65.000 euros, rapportent Le Soir et SudInfo ce samedi.
Image
Face à Westerlo, les Zèbres espèrent reprendre du poil de la bête
Le début de saison du Sporting de Charleroi a été contrasté : de belles victoires, mais aussi des défaites inquiétantes, notamment en Coupe de Belgique face au Patro Eisden. Malgré des résultats irréguliers, le coach Rik De Mil espère stabiliser l’équipe avec une victoire face à Westerlo.
Image
Coupe de Belgique : Le Sporting de Charleroi se fait écraser par Le Patro Eisden
Le Sporting de Charleroi a été sèchement éliminé de la Coupe de Belgique mardi soir. Les Zèbres ont été battus 4-1 sur la pelouse du Patro Eisden Maasmechelen, pensionnaire de Challenger Pro League, en seizièmes de finale.
Image
Le Sporting de Charleroi a présenté "Cap 2027", le nouveau plan stratégique du club
Mehdi Bayat, l’administrateur délégué du Sporting de Charleroi et David Helmer, actionnaire du club ont présenté aujourd’hui le nouveau plan stratégique du club carolo. Intitulé « Cap 2027 », ce plan vise à consolider les bases du matricule 22, tout en anticipant les défis de demain.
Image
Une troisième défaite de suite plombe les 120 ans du Sporting de Charleroi
Après une défaite amère face au Standard, Charleroi recevait l'OHL pour tenter de retrouver le chemin de la victoire. Toujours en manque cruel d'efficacité, les Zèbres s'inclinent pour la troisième fois d'affilée sur le score de 0-2.