La Ville de Fontaine-l’Evêque poursuit en ce moment une politique d’engagement de personnel communal. Trois profils sont actuellement recherchés:
un agent technique D7 pour le Département Travaux et Cadre de Vie
un agent technique B1 pour le Département Travaux et Cadre de Vie
un coordinateur helpdesk B1 pour le Service Informatique
Les contrats proposés sont à durée indéterminée temps plein.
Les candidatures (lettre de motivation + CV+ copie du diplôme exigé + extrait du casier judiciaire+ copie du permis de conduire) doivent être adressés à l’attention du collège communal par e-mail : julie.calo@villedefontaine.be pour le 30/04/2021 au plus tard.
Plus de renseignements sur le site de la Ville.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Il manque plus de 300 agents pour escorter les prisonniers
Il manque 307 effectifs au sein de la Direction de la sécurisation de la police fédérale, notamment en charge du transfert de détenus, soit 22% de l'effectif théorique prévu, rapporte L'Avenir lundi, citant les chiffres communiqués par la ministre de l'Intérieur Annelies Verlinden.
Image
Fleurus inaugure son Centre Administratif Intégré !
La Ville de Fleurus a inauguré officiellement son Nouveau Centre Administratif Intégré. C'est le plus grand projet immobilier de la Ville. Après une présentation aux forces vives, ce week-end ce nouveau centre ouvrait ses portes aux citoyens qui ont répondu présents à cette première visite guidée.
Image
Présentation des attributions du collège communal de la commune de Sivry-Rance
On connait désormais la composition de l'équipe qui va gérer la commune de Sivry-Rance durant les 6 prochaines années. Voici en détail les différentes attributions de chacun et chacune. C'est la liste MIL qui prend les rênes.
Image
L'emploi partagé, un concept "win-win" en pleine expansion
L'emploi partagé, une formule imaginée par l'ASBL DBH-Emploi, permet aux travailleurs de partager leur temps entre plusieurs entreprises tout en se chargeant de la partie administrative. Un concept innovant et avantageux, tant pour les travailleurs que pour les employeurs.
Image
La Ville de Charleroi va indemniser la société qui a réalisé les travaux sur le mauvais pont
Les conseillers communaux carolos ont approuvé lundi soir une convention transactionnelle entre la Ville de Charleroi et l'entreprise Argea. L'objectif de cette dernière est d'indemniser la société en question qui a réalisé par erreur des travaux sur un pont appartenant à la Ville de Charleroi.
Image
L'emploi recule en Belgique, une première depuis la pandémie de Covid-19
Les créations d'emplois sont à l'arrêt en Belgique, rapportent en Une L'Echo et De Tijd, selon les derniers chiffres de la Banque nationale en la matière. L'emploi total au deuxième trimestre était inférieur par rapport au premier trimestre, une première depuis 2020 et la pandémie de Covid-19.
Image
La composition du futur conseil communal de Charleroi pourrait être connue dès le 7 novembre
C'est en effet à cette date que sont programmées plusieurs rencontres entre le futur bourgmestre Thomas Dermine et les mandataires pressentis pour exercer les différentes compétences au sein du collège communal, a confirmé mercredi la porte-parole de la Ville.
Image
Rencontre avec Mourad Sahli, le futur bourgmestre de Chapelle-lez-Herlaimont
Dans la Cité des Tchats, c'est Mourad Sahli qui sera le nouveau bourgmestre d'ici quelques semaine. Lors des élections communales du 13 octobre, il a créé la surprise en dépassant l'actuel bourgmestre Karl De Vos, en nombre de voix de préférence. Retour sur le parcours politique de Mourad Sahli.
Image
Le secteur technologique enregistre sa plus grande perte d'emploi depuis 12 ans
Le secteur technologique a enregistré sa plus grande perte d'emplois en 12 ans au cours des 9 premiers mois de l'année 2024, selon le nouveau moniteur conjoncturel de la fédération technologique Agoria. Cela la "pression énorme" à laquelle est soumise le secteur technologique belge, selon Agoria.
Image
Portraits croisés: Tanguy Dardenne et Eddy Bayard
Direction la botte du Hainaut, à la rencontre des 2 bourgmestres de Chimay et de Momignies. D’un côté, on fait une nouvelle fois confiance au Bourgmestre pour 6 ans, Eddy Bayard va donc poursuivre son mandat à Momignies. De l’autre côté, à Chimay, place au changement avec Tanguy Dardenne.