La réfection de la N568 va bon train et se poursuit. La phase deux du chantier à débuté ce 28 mars et s’étendra jusqu’à ce vendredi 1er avril. Voici l’impact sur la circulation.
Durant la phase 2, la circulation sera uniquement maintenue dans le sens descendant « Charleroi-Fleurus».
- En provenance la rue du Wainage
Les automobilistes voulant se diriger vers la N90, vers la N912 ou vers le rond-point du Vieux-Campinaire seront déviés, au départ de Châtelineau, par la rue des Masuirs puis par la N29 (Chaussée de Fleurus)
- En provenance de la Rue de Lambusart (N912)
Les voitures en provenance de la rue de Lambusart pourront tourner à droite pour emprunter la 568 en direction du rond-point du Vieux Campinaire. Au départ de celui-ci, le trafic local pourra continuer sur la N568 pour aller vers la rue du Wainage.
- Vers la N912
Au vu de la fermeture, le trafic local souhaitant aller vers la N912 sera invité, au travers d’une déviation, à emprunter le zoning de Fleurus-Farciennes par l’aveue de l’Espérance puis l’avenue de Spirou.
- Vers la N90
Les véhicules voulant se diriger vers la N90 seront déviés par la N90 (chaussée de Fleurus), via les N29, N587 et R3. Seule la circulation locale est autorisée à aborder la N568 en direction de la N90. Ce flux sera exclusivement orienté en direction de la Rue du Wainage. En outre une déviation sera organisée vers Lambusart, par le zoning de Fleurus-Farciennes.