Un incendie a ravagé un hangar de la Recyclerie de l’Îlot à Marchienne-au-Pont

par

Un incendie a ravagé un hangar de la Recyclerie de l’Îlot à Marchienne-au-Pont

Dans la nuit de samedi à dimanche, un habitant qui se baladait dans le quartier de la rue de Beaumont a senti une forte odeur de fumée. Selon nos confrères de la DH, il a directement appelé les pompiers, qui sont arrivés assez vite.

 
Une fois sur place, ils ont pu voir que la fumée provenait d’un hangar appartenant à la recyclerie de l’Îlot. Les pompiers ont travaillé pendant près de deux heures avant de parvenir à éteindre le feu. Les dégâts au bâtiment sont importants. Mais le pire, c'est qu'il semblerait que ce soit un incendie d’origine criminelle. L'enquête le dira.
"L'incendie a ravagé le hangar de stockage de la Recyclerie et les quelque 15m3 de dons qui y étaient stockés. Heureusement, l’incendie n’a ni affecté la Recyclerie ni notre Maison d’accueil à Marchienne-au-Pont." peut-on lire sur le post Facebook:
 

 
https://www.telesambre.be/marchienne-au-pont-la-recyclerie-de-l-ilot-est-nouveau-ouverte-au-public
Source: DH


Sur le même sujet

Recommandations