Ce soir à 18h, le Sporting de Charleroi jouera son deuxième match consécutif au Mambourg. Après leur victoire face à Genk la semaine dernière, les Zèbres tenteront à nouveau de remporter les 3 points contre Saint-Trond. Il s’agit d’un match piège par excellence. Mais le capitaine carolo Dorian Dessoleil est confiant et espère profiter de ces deux rencontres à domicile pour réaliser un 6/6. Ce serait de bon augure avant un déplacement au Standard et de recevoir Anderlecht.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Famille & amis rendent un dernier hommage à Daniel Mathy !
Sports à présent et retour sur la perte tragique de l'ex-gardien et entraîneur du Sporting Charleroi : Daniel Mathy. Disparu fin décembre pour cause de crise cardiaque, l'homme, âgé de 77 ans laisse derrière-lui des souvenirs impérissables au Pays Noir.
Image
Le Syrien Aiham Ousou transféré définitivement au Sporting de Charleroi
Aiham Ousou appartient désormais au Sporting de Charleroi. Le club de Jupiler Pro League a annoncé jeudi avoir levé l'option d'achat qui accompagnait le prêt du défenseur central international syrien arrivé l'été dernier du club tchèque du Sparta Prague.
Image
Daniel Mathy, l'ancien gardien du Sporting de Charleroi est décédé
Une légende du Sporting de Charleroi s’en est allée. En effet, Daniel Mathy est décédé hier soir à l’âge de 77 ans. Figure emblématique du Mambourg, il avait garder une éternelle jeunesse. Une triste nouvelle, qui a secoué de nombreux supporters carolos.
Image
Des joueurs du Sporting ont distribué des cadeaux aux enfants hospitalisés à Marie Curie
En dehors de son aspect purement sportif, le Sporting de Charleroi participe régulièrement à des actions solidaires. C'était encore le cas avec cette belle surprise faite par quelques joueurs aux enfants hospitalisés en pédiatrie à l'Hôpital Marie Curie.
Image
Monceau-Châtelet s'impose dans un match à sens unique face à Ciney
Après un week-end de repos suite au forfait de Perwez, Monceau-Châtelet était de retour sur sa pelouse pour affronter Ciney et se créer l'occasion de creuser l'écart face à un concurrent direct au classement. Un match remporté 3-1 par les Moncellois.