Felice Mazzu, désormais entraineur à Saint-Trond, était de retour samedi au Mambourg. Opposé à ses anciennes couleurs, il a pu constater la supériorité des carolos, qui se sont imposés 2-1. Retour sur les temps forts du match…
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Des joueurs du Sporting ont distribué des cadeaux aux enfants hospitalisés à Marie Curie
En dehors de son aspect purement sportif, le Sporting de Charleroi participe régulièrement à des actions solidaires. C'était encore le cas avec cette belle surprise faite par quelques joueurs aux enfants hospitalisés en pédiatrie à l'Hôpital Marie Curie.
Image
Charleroi : plus de 200 personnes à la distribution de vivres de la Fondation du Sporting
Créée en 2015, La Fondation du Sporting de Charleroi apporte son soutien, notamment dans le cadre de l’aide aux personnes démunies. A l'approche des fêtes, les bénévoles de la Fondation ont organisé la désormais traditionnelle distribution de vivres.
Image
Le Sporting de Charleroi arrache le nul dans les derniers instants face au Standard !
Le Sporting de Charleroi recevait le Standard ce samedi soir pour un choc wallon plus qu'important. En perdition, une victoire aurait fait du bien aux Zèbres. Mais, Les Carolos devront se contenter d'un nul obtenu dans les dernières secondes du match.1-1.
Image
"Coeur de Zèbre", le livre collector des 120 ans du Sporting de Charleroi
Plongez au cœur de l’histoire riche et captivante du Sporting de Charleroi. À l’occasion des 120 ans du club, Philippe Dewitte et Georges Hupez, deux anciens journalistes sportifs carolos, viennent de publier « Coeur de Zèbre ». Un livre commémoratif, qui plonge les lecteurs dans l’ADN du club.
Image
65.000 euros d'amende pour le responsable de l'arrêt de Charleroi-Malines en 2022
Le supporter responsable de l'arrêt définitif du match entre Charleroi et le FC Malines en novembre 2022 a été condamné à indemniser le Sporting de Charleroi à hauteur de quasiment 65.000 euros, rapportent Le Soir et SudInfo ce samedi.