Sur son Facebook, l’asbl « La Faim du Mois » tire le bilan de son travail de l’année. En tout, ce ne sont pas moins de 10 000 repas qui ont été offerts aux plus démunis par l’asbl emmenée par Kathy Clément et Hicham Imane.
Leur travail prend de plus en plus en d’ampleur. On se souvient que depuis le début de la crise sanitaire, les demandes ont afflué. Et récemment, « La Faim du Mois » a déménagé. Elle a quitté le café « Chez ta mère » pour des locaux au 11 de la rue Ferrer.
L’asbl en profite pour remercier tous ceux qui l‘ont aidée et lui ont permis de faire son travail social. Que ce soient les bénévoles, les restaurateurs, boulangers, transporteurs, donateurs, ou couturières, entre autres.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Le personnel du CPAS est satisfait de sa rencontre avec les autorités communales
Les travailleurs du CPAS de Charleroi n’ont pas choisi ce mardi au hasard pour aller manifester leur mécontentement auprès de leurs autorités. Tandis que certains se rendaient à Bruxelles pour assister à la manifestation européenne contre l’austérité, une centaine de travailleurs ont été reçus ce midi par le bourgmestre, le président du CPAS et Julie Patte.
Image
Plus de 6 millions d'euros pour des CPAS de notre région
L’aide supplémentaire accordée aux CPAS wallons dans le cadre du suivi de la crise sanitaire de la Covid-19 vient d’être reconduite pour deux ans. En 2021, le Gouvernent Wallon avait débloqué près de 20 millions d’euros pour engager des travailleurs sociaux, via des CDD de deux ans. Et il vient de renouveler cette aide.