Plongée dans l’univers féérique de Disney avec Eleven Music Hall !

par

AVC-TSA-129541

Lancer la lecture
Mettre en pause
Mettre en pause
Lancer la lecture
Début de la vidéo
Avancer (10 Secondes)
live
Couper le son
Niveau du volume
Activer les sous-titres
Sélection de langue
Sélectionner la qualité de la vidéo
Afficher en mode plein écran
Quitter le mode plein écran

La troupe de comédies musicales « Eleven Music Hall », était en représentation samedi, au Centre Culturle d'Aiseau-Presles. Sur place, les artistes ont revisité les grands classiques de Disney.

Amis dans la vie et sur scène, les artistes de la troupe de comédies musicales « Eleven Music Hall », ont proposé une plongée dans l’univers féérique de Disney, au Centre Culturel d’Aiseau-Presles. Parmi ces passionnés, une certaine Apolline Putman, un visage bien connu de Télésambre.

« A mes heures perdues, je troque mon micro de journaliste contre celui de chanteuse. « Eleven Music Hall », c’est une troupe de créateurs de comédies musicales et de souvenirs féeriques que nous avons monté l’an passé. Après des années d’expérience sur scène et en coulisses, notre mission est d’offrir au public des spectacles uniques », explique Apolline Putman, artiste.

Un spectacle haut en couleurs et un concept unique, avec des solos, des duos et des medleys riche en émotions.

« De Raiponce à La Belle et la Bête, en passant par Aladdin et bien d’autres classiques, l’âme d’enfant du public va s’éveiller et se replonger dans la magie Disney », Lise Beaufayt, artiste.

Une sorte de répétition générale, avant une grosse tournée l’an prochain avec la comédie musicale Annie, un spectacle familial qui éblouira petits et grands.

« Une adaptation française de Annie, ce grand classique venu tout droit de Broadway, est en cours de création. Le pitch: Dans un New York en pleine crise, Annie, une petite orpheline pétillante et pleine d’espoir, voit son destin basculer lorsqu’elle est choisie pour passer Noël chez Oliver Warbucks, un riche homme d’affaires au grand cœur. Avec son énergie débordante et son irrésistible optimisme, elle touche tous ceux qui croisent son chemin. Mais dans l’ombre, Miss Hannigan et Rooster comptent bien tirer profit de la situation. Entre complots, rires et chansons inoubliables, Annie illuminera les cœurs et prouvera que, même dans l’adversité, le soleil brillera dès demain », ajoute Lise Beaufayt.

Enfin, sachez que la troupe d’Eleven Music Hall se produira une dernière fois avec le concert Disney, le dimanche 17 août sur la scène du Théâtre Marignan de Charleroi, dans le cadre du Festival Eté Divert. 


Sur le même sujet

Recommandations