L'espace du triangle Zoé Drion a été le théâtre d'un spectacle de feu. Trois représentations consécutives ont pu être observées par les spectateurs qui ont malgré tout bravé le froid pour, quelque part, se réchauffer. Entre cracheurs de feu et danseuse de corde, les curieux en ont plein les yeux.
Le triangle Zoé Drion s’est transformé scène de spectacle! L'espace du triangle Zoé Drion a été le théâtre d'un spectacle de feu. Trois représentations consécutives ont pu être observées par les spectateurs qui ont malgré tout bravé le froid pour, quelque part, se réchauffer. Entre cracheurs de feu et danseuse de corde, les curieux en ont plein les yeux.
A la nuit tombée, le triangle Zoé Drion, face au stade du Mambourg s’illumine de mille feux. A l’entrée, les gens font la file pour assister aux spectacle de la Nuit du feu.
En face du public, la troupe liégeoise « Oufti, ça brûle ». Ces dompteurs de flammes aiment jouer avec le feu mais attention, cette technique demande énormément de maîtrise, il ne faudrait pas se brûler au risque de refroidir leurs ardeurs.
Le résultat est assez saisissant, on joue avec les braises et c’est tout le quartier Zoé Drion qui prend vie, comme s’il renaissait de ses cendres. Ce n’est pas tous les jours que l’on croise des cracheurs de feu
Le spectacle suivant nous envoie dans les airs, ici, on ne joue pas avec le feu mais plutôt avec la gravité.
Pour celles et ceux qui brûlent d’envie d’assister à ce spectacle, rassurez-vous, les artistes se produiront à nouveau dans la région, du côté de Farciennes cette fois, le 30 mars prochain.