Dès la deuxième minute, My-Cars prend les commandes grâce à une combinaison sur une rentrée en touche. Tato est à la conclusion.
Le réalisme fait la différence dans cette première mi-temps car Herentals a les possibilités mais ne concrétise pas. Quand ce n'est pas le jeune Demoulin, il y a le montant ou un pied qui traine pour empêcher le ballon de rentrer.
En face, les Carolos marquent. Campoy fait 2-0 après cinq minutes et Tato y va d'un petit doublé pour planter le troisième goal de ses couleurs après neuf minutes.
A la dixième, Sampaio fait 4-0. Le score est sévère pour Herentals qui propose du contenu et qui marque logiquement à ma onzième par Carvalho.
Avant la pause, Sampaio inscrit son deuxième but de la soirée et fait 5-1.
Au retour des vestiaires, les Anversois peuvent faire 5-2 mais sur la reconversion des Carolos, Campoy fait 6-1.
My-Cars gère alors la rencontre.
Ce n'est que dans la dernière minute que les spectateurs revoient des buts. Campoy fait 7-1 en profitant du fait qu'Herentals joue avec un gardien volant mais Garrido rend le score un petit peu moins sévère pour le fixer à 7-2. Contrat rempli pour My-Cas qui a maintenant le regard tourné vers la coupe de Belgique.
"Nous avons eu les opportunités pour marquer plus mais c'est normal de rater en futsal", estime l'entraîneur Rosario Persichetti. "Ils ont eu aussi des possibilités mais nous sommes restés calmes. Le 6-1 leur fait mal et nous avons géré ensuite."