Rahou et Dujacquier ont apporté leur expérience pour faire la différence !
Il y a clairement un My Cars avec et un My Cars sans Omar Rahou. L'influence de l'ancien soulier d'or est telle que les Carolos sont plus libérés en sa présence. Après seulement deux minutes, il plante... deux roses. Eisden Dorp est totalement dépassé. Malgré tout, les visiteurs profitent de quelques errances pour revenir dans le coup. Si Leo parvient à porter le score à 3-1, Eisden profite d'un dix mètres pour revenir à un tout petit but, juste avant la pause.
"On adore se mettre en difficulté", explique Omar Rahou, le pivot de Charleroi. "On offre des possibilités à l'adversaire, à cause de fautes inutiles. On oublie également de tuer le match. On aurait dû mener 5-0, au lieu de cela, c'est 3-2."
Le Rahou show !
Malheureusement pour Charleroi, dès la reprise, Eisden trouve la faille. 3-3, tout est à refaire. Mais quand il est dans le dur, My Cars peut compter sur ses stars. Dujacquier et Rahou plantent trois roses, en l'espace de deux minutes. Le premier fait parler la poudre sur corner, le second réalise un geste technique exceptionnel pour planter le 5-3. Dans la foulée, il assure le succès des siens.
Eisden prend alors tous les risques pour revenir. Au final, il doit s'incliner 7-4. Pour Charleroi, il s'agit d'un succès important qui lui permet de réaliser une belle opération au sein du top 5.
"C'était le plus important. Le groupe est allé au bout de son effort. Ma prestation ? Je suis au service de l'équipe. Après un match de suspension, j'avais faim de futsal. Je l'ai prouvé ce soir. Maintenant, on devra confirmer la semaine prochaine, contre Mouscron. Il est temps d'enchaîner les victoires."
J.De.