Charleroi a accepté lundi de céder Mehdi Boukamir, 20 ans, sous forme de prêt avec option d'achat au FC Paphos, à Chypre.
Formé au Sporting, Boukamir a intégré le noyau pro en 2022 et depuis, il a disputé 23 rencontres. Ses prestations lui ont valu d'être sélectionné avec l'équipe espoirs du Maroc. Titulaire avec les Lionceaux de l'Atlas, il a remporté la Coupe d'Afrique en 2023 (2-1 après prolongations contre l'Égypte) et la médaille de bronze aux Jeux Olympiques de Paris.
Cette saison, il n'a pas encore joué une minute et il compte bien avoir du temps de jeu au FC Paphos, cinquième la saison dernière en première division chypriote et vainqueur de la Coupe.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Gosselies fait le boulot en s'imposant face à Snef !
Avec la réception de Snef, Gosselies avait à coeur de remettre en route la machine à points après le coup d'arrêt à Soignies. Mais les Casseroles n'ont pas laissé la place aux doutes à Snef et repartent avec trois points suite au score de 2-1.
Image
"Coeur de Zèbre", le livre collector des 120 ans du Sporting de Charleroi
Plongez au cœur de l’histoire riche et captivante du Sporting de Charleroi. À l’occasion des 120 ans du club, Philippe Dewitte et Georges Hupez, deux anciens journalistes sportifs carolos, viennent de publier « Coeur de Zèbre ». Un livre commémoratif, qui plonge les lecteurs dans l’ADN du club.
Image
65.000 euros d'amende pour le responsable de l'arrêt de Charleroi-Malines en 2022
Le supporter responsable de l'arrêt définitif du match entre Charleroi et le FC Malines en novembre 2022 a été condamné à indemniser le Sporting de Charleroi à hauteur de quasiment 65.000 euros, rapportent Le Soir et SudInfo ce samedi.