Ce dimanche, le Spirou Ladies recevait Boom, 5e au général, mais les Carolos n'ont pas eu le répondant escompté. En cause, sans doute les absences de trois titulaires pour raison de blessure ou d'absence.
Dès le premiers quart temps, le ton était donné par Boom bien plus efficace tant à la concrétisation qu'à la reconversion. 10-36, 20-69,32-93 et enfin 48-110, il n'y a pas eu photo comme on dit.
Mais l'essentiel n'était pas dans cette rencontre. Le match de la saison des Spirou Ladies se déroulera la semaine prochaine face à Pépinster. En jeu? Une place pour les play-offs. En effet, les Ladies sont bien assurées de pouvoir continuer en TDW1 l'année prochaine en raison de la disparition de différents clubs et en cas de victoire samedi prochain, elles pourraient prendre part aux play-offs et rencontrer les Castors Braine. Leur concurrent pour cette place de choix est Lummen, l'équipe qu'elles ont eu le mérite de battre jeudi dernier.
Si les Carolos venaient à manquer leur rendez-vous de samedi, c'est Lummen qui participera aux play-offs et elles joueront des play-down qui ne devraient désigner ...aucun descendant.