Ossan Arslan a fait parler la poudre pour le compte des Carolos !
Le Futsal Team Charleroi respire la forme. Il était donc logique qu'il puisse prendre les trois points face à un adversaire qui végète dans le bas du classement. Le Pibo Bilzen, malgré son envie, n'a jamais eu l'occasion d'inquiéter les Carolos. Après douze minutes, c'était déjà 2-0, grâce à Arslan. El Kajjoui fixait le score de la première période, avec une nouvelle réalisation.
"Le groupe a pris ce match au sérieux", c'était l'essentiel, explique Ossan Arslan. "L'entraîneur voulait de l'intensité et de l'efficacité. Je pense que le noyau a respecté les consignes. Après la première période, nous étions déjà dans les bonnes conditions pour l'emporter. Il fallait confirmer au retour des vestiaires."
Trois buts et une sélection
Au retour des vestiaires, les Carolos poussaient directement pour tuer le match. En l'espace de quelques minutes, ils portaient le score à 5-0. Bilzen parvenait tout de même à sauver l'honneur, grâce au système du gardien volant. Mais ce but ne changeait pas l'issue de la rencontre. Atssouli et Wilde trouvaient également la faille. Au final, Charleroi a signé un nouveau succès important qui lui permet de rester bien au chaud, au coeur du top 3.
"C'était le plus important pour nous. On doit continuer à profiter de notre état de forme. Il y a de la solidarité et de l'envie dans ce groupe. Chaque joueur poursuit le même but. Au classement, on creuse l'écart et on reste dans la course de nos concurrents. Il faut continuer. Mes trois buts ? Je suis content pour l'équipe et pour moi, surtout que je vais renouer avec la sélection de la Turquie dans quelques jours."
J.De.