Les Zèbres n'ont pas su s'imposer face à l’Antwerp (4-1) ce dimanche lors de la 21ème journée de Pro League.
Le Sporting de Charleroi, qui avait pourtant bien terminé l’année en s’imposant contre Malines, est face à une nouvelle défaite en championnat ce dimanche après-midi. Après la pause hivernale, c’est donc une reprise difficile pour les Zèbres qui se sont lourdement inclinés (4-1) face à l’Antwerp qui a mis la pression sur les hommes de Felice Mazzu dès les premières minutes de la rencontre, avec des frappes cadrées.
Charleroi enregistre une 10ème défaite cette saison et est 12ème avec 21 points, le même total que le RWDM.
https://www.sporting-charleroi.be/
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Le tatami de sortie au COS pour les championnats de Belgique junior d'arts martiaux
Comme chaque année, le COS accueillait les futurs champions d'art martiaux ! Dans ce championnat de Belgique, où le plus important est de prendre de l'expérience et surtout du plaisir, les jeunes étaient au rendez-vous !
Image
"Coeur de Zèbre", le livre collector des 120 ans du Sporting de Charleroi
Plongez au cœur de l’histoire riche et captivante du Sporting de Charleroi. À l’occasion des 120 ans du club, Philippe Dewitte et Georges Hupez, deux anciens journalistes sportifs carolos, viennent de publier « Coeur de Zèbre ». Un livre commémoratif, qui plonge les lecteurs dans l’ADN du club.
Image
65.000 euros d'amende pour le responsable de l'arrêt de Charleroi-Malines en 2022
Le supporter responsable de l'arrêt définitif du match entre Charleroi et le FC Malines en novembre 2022 a été condamné à indemniser le Sporting de Charleroi à hauteur de quasiment 65.000 euros, rapportent Le Soir et SudInfo ce samedi.
Image
Les Dauphines s'imposent dans un Dôme des grands soirs et continuent leur parcours européen
Les Dauphines avaient rendez-vous avec l'Europe ce mardi soir au Dôme. Pour leur match retour de CEV Challenge Cup face à l'Olympiada Neapolis Nicosia, les Carolos devaient l'emporter pour continuer l'aventure. Près de 2000 supporters étaient présents pour mettre l'ambiance dans les gradins.