Cela faisait plus de 30 ans que le foot féminin avait déserté les travées de la rue du huit à Forchies. Un manque, désormais, comblé avec le retour d'une équipe féminine au sein du club filamarchois.
Celle-ci évoluera en P2C et, dans la cadre du championnat, elle recevait la visite du Sporting de Charleroi. Un rendez-vous de gala pour un sport en plein engouement, à Forchies comme ailleurs. La structure entière du club local est en train de se féminiser avec l'apparition de joueuses et coaches à tous les niveau. Constituée de joueuses expérimentées et de débutantes, la section Femina est partie pour une saison de découverte.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Le tatami de sortie au COS pour les championnats de Belgique junior d'arts martiaux
Comme chaque année, le COS accueillait les futurs champions d'art martiaux ! Dans ce championnat de Belgique, où le plus important est de prendre de l'expérience et surtout du plaisir, les jeunes étaient au rendez-vous !
Image
65.000 euros d'amende pour le responsable de l'arrêt de Charleroi-Malines en 2022
Le supporter responsable de l'arrêt définitif du match entre Charleroi et le FC Malines en novembre 2022 a été condamné à indemniser le Sporting de Charleroi à hauteur de quasiment 65.000 euros, rapportent Le Soir et SudInfo ce samedi.
Image
Les Dauphines s'imposent dans un Dôme des grands soirs et continuent leur parcours européen
Les Dauphines avaient rendez-vous avec l'Europe ce mardi soir au Dôme. Pour leur match retour de CEV Challenge Cup face à l'Olympiada Neapolis Nicosia, les Carolos devaient l'emporter pour continuer l'aventure. Près de 2000 supporters étaient présents pour mettre l'ambiance dans les gradins.