Baseball 5 : un tournoi international organisé à Loverval

par

AVC-TSA-127502

Lancer la lecture
Mettre en pause
Mettre en pause
Lancer la lecture
Début de la vidéo
Avancer (10 Secondes)
live
Couper le son
Niveau du volume
Activer les sous-titres
Sélection de langue
×
Sélectionner la qualité de la vidéo
Afficher en mode plein écran
Quitter le mode plein écran

Le centre ADEPS de Loverval accueillait la 4ème édition de la Guardians B5 Cup ce week-end, un tournoi international qui met à l'honneur le baseball 5. Durant 2 jours, 14 équipes de 5 nations différentes se sont affrontées.

Des frappes rapides, un terrain réduit mais une intensité maximale. Bienvenue à la Guardians B5 Cup, le tournoi qui met le baseball 5 à l'honneur. Ici, pas de gants ni de batte, juste une balle et 5 joueurs suffisent sur le terrain. Par rapport au baseball classique, cette discipline est beaucoup plus explosive et intense. 
 
Le tournoi attire du beau monde. Au total, 14 équipes et 5 nations sont présentes, dont la France, les Pays-Bas, l'Espagne, la Bulgarie et, évidemment, la Belgique. Parmi les spectacteurs, le vice-président de la Fédération européenne de baseball 5 : "Je suis fier de dire que ce tournoi est la preuve que l'Europe devient un leader dans le monde pour le baseball 5. C'est le 4ème tournoi organisé dans cette toute petite ville européenne et je remercie les organisateurs passionnés qui permettent d'étendre la famille de baseball 5 en Europe."


Sur le même sujet

Recommandations