C'était déjà la 14ème édition de l'Athénée de Beaumont, victime désormais de son succès, ils étaient en effet plus de 600 à s'être donné rendez-vous ce samedi sur les hauteurs de la Ville. Deux parcours étaient proposés (5 et 10 kms) avec un point commun entre les deux distances: un dénivelé impressionnant.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Carolo Dog Trophy : quand l'homme et le chien se dépassent ensemble
Dans le cadre naturel du bois de Marcinelle, le Carolo Dog Trophy rassemble des duos prêts à relever le défi du canicross, un sport en pleine croissance en Belgique. Avec 4 étapes réparties sur 3 jours, l'évènement met à l'honneur l'endurance et la complicité entre le maitre et son chien.
Image
L'Openlakes, un évènement majeur mais également une porte d'entrée au triathlon
L'Openlakes retrouvait les lacs de l'Eau d'heure pour la nouvelle édition de cette compétition de triathlon. Avec plus de 4000 inscrits, tous les niveaux se côtoyaient, des enfants aux adultes et des débutants aux confirmés. D'ailleurs l'Openlakes se veut être la porte d'accès à ce sport complet.
Image
Défi réussi pour Michel Drygalski, 80 ans: réaliser 80 semi-marathons en 80 jours !
Après avoir déjà réalisé de nombreux défis, le coureur carolo Michel Drygalski vient d'en accomplir un nouveau: effecteur 80 semi-marathons en 80 jours. Une véritable prouesse pour l'athlète de 80 ans. Un pari fou, qui avait une nouvelle fois pour objectif de sensibiliser à la cause du don d’organes.
Image
Le duo sur le 4 miles et un solo pour Marrion pour la deuxième fois consécutive sur les Dix Miles : 2024 a été un bon cru pour la course carolo !
Le rendez-vous du week-end pour les runners était donné aux Dix Miles de Charleroi ce dimanche. Les Dix Miles, c'est une véritable institution puisque l'épreuve en était à sa 39ème édition, rien que ça...
Image
Running : Succès de foule pour la deuxième édition de la Farciennoise !
Près de 400 participants ont participé ce samedi à la deuxième édition de la Farciennoise. Avec des distances de 5 et 10 kilomètres pour les plus grands, et de 400 et 800 mètres pour les plus petits, la Running Team de Farciennes a réuni les joggeurs de la région pour ce beau rendez-vous sportif.