Loverval : découvrez à quoi va ressembler la piscine ! 

par
|

Arthème Agenda - 27/09/2023

Le Centre Aquatique de Charleroi-les-Bains est fermé jusqu’à l’été 2021. En cause, un relifting complet des installations ! 

Les visiteurs devront patienter quelques mois avant de découvrir les nouvelles infrastructures de Charleroi-les-Bains. Fermée depuis le 1er septembre, la piscine du centre de délassement est en train de faire peau neuve. C’est un budget de 1,5 million d’euros qui est alloué à ces travaux. 

De l’extérieur, les changements ne seront pas conséquents. Quelques éclairages seront simplement ajoutés pour mettre davantage en valeur la façade du bâtiment.
Selon nos confrères de la Nouvelle Gazette, les changements seront principalement opérés au niveau des douches et des vestiaires, tout comme le reste des sanitaires. 
La cafétéria sera elle aussi rénovée. 

Voici à quoi devrait ressembler la piscine de Loverval dans un futur proche: 

piscine1piscine2piscine3piscine4

Source: FB Capsule Architecture 


Sur le même sujet

Recommandations