CHATELET: Rezippons la terre est une asbl de Châtelet qui fait de la récupération textile et qui propose ses articles pour un marché enchanté...
Correspondant local: André Clavie
Sur le même sujet
Recommandations
Image
La Maison du Tourisme de Charleroi propose de nombreuses activités pour la période de fête
En cette fin d’année, la Maison du Tourisme de Charleroi a concocté un programme riche et varié pour ravir petits et grands. Entre marchés de Noël, idées cadeaux locales, la région carolo se révèle une destination idéale pour les vacances d’hiver.
Image
Le Noël des animaux à la SPA de Charleroi : un week-end de solidarité et d'espoir
La SPA de Charleroi a organisé son traditionnel Noël des animaux, une occasion unique pour le public de rencontrer les pensionnaires en quête d’une famille et pour le refuge de récolter des vivres et des dons essentiels.
Image
Les fêtes de Noël en musique à la Ferme de Martinrou
Pour célébrer la magie de Noël, la Ferme de Martinrou propose une fin de saison 2024 originale. Au programme : un cabaret unique avec le groupe Just Vox, entièrement a cappella, et un marché de Noël mettant à l’honneur artisans et créateurs locaux.
Image
Les marchés de Noël et événements de fin d'année prévus en Wallonie
De nombreux marchés de Noël et festivités de fin d'année animeront prochainement plusieurs villes et lieux emblématiques de Wallonie, a annoncé vendredi VISITWallonia, en charge de la promotion du tourisme dans le sud du pays.
Image
Dès le 13 décembre, retrouvez les "Fééries de Noël" de Fleurus
Du 13 au 15 décembre, partez pour une escapade féerique au cœur de Fleurus lors des traditionnelles « Fééries de Noël ».
Situé sur les Places Ferrer, Albert 1er et Gailly, vous pourrez admirer de multiples activités comme des concerts, des spectacles, des produits artisanaux et des mets hivernaux.
Image
Charleroi: le village de Noël fera son grand retour dès le 29 novembre
Le 29 novembre marquera le top départ des festivités de fin d’année à Charleroi. Deux endroits à retenir: la place Verte et la place de la Digue. La première sera dédiée aux enfants alors que la seconde sera tournée vers les adultes.